Pompe à Pénis : Comment ça marche ?

Est-ce que les pompes à pénis fonctionnent ?

Voici ce à quoi vous devez vous attendre

Oui, les pompes à pénis fonctionnent pour la plupart des gens, du moins pour ce à quoi elles sont destinées, ce qui peut ne pas correspondre à la publicité du produit ou à vos attentes.

Que peut faire une pompe à pénis ?

Commençons par ce qu'elle ne peut pas faire, à savoir vous donner un plus gros pénis, à la différence de l’extenseur pénien et contrairement à ce que certains articles sur Internet et certains détaillants peuvent promettre.

Ce qu'elles peuvent faire, c'est augmenter le flux sanguin vers votre pénis pour vous aider à obtenir ou à maintenir une érection afin de pouvoir avoir des rapports sexuels avec pénétration. Bien sûr, vous pouvez gagner un tout petit peu de longueur supplémentaire avec une pompe, mais c'est un gain temporaire.

afflux sanguin erection penis

Pour les personnes souffrant de dysfonctionnement érectile, les pompes à pénis sont moins coûteuses et généralement plus sûres que les autres options lorsqu'elles sont utilisées correctement. Elles peuvent également être utilisées en même temps que les médicaments contre la dysfonction érectile.

Les pompes à pénis se sont également révélées efficaces pour préserver la fonction érectile après une chirurgie de la prostate et une radiothérapie pour le cancer de la prostate.

Comment fonctionne-t-elle ?

Une pompe à pénis fonctionne en utilisant la succion pour attirer le sang dans le pénis.

Le sang remplit les vaisseaux sanguins de votre pénis, ce qui les fait gonfler et votre pénis devient - temporairement - plus grand et plus dur.

Est-ce sans danger ?

Oui, les pompes à pénis sont généralement considérées comme sûres, mais elles peuvent ne pas convenir aux personnes souffrant de certains problèmes médicaux.

Selon la source de confiance de la Food and Drug Administration (FDA), l'utilisation d'une pompe à pénis ou d'un autre dispositif de rigidité externe pourrait aggraver des affections péniennes, comme le priapisme.

Une pression d'air trop élevée dans le cylindre peut également provoquer de légers saignements sous la surface de la peau.

Pour cette raison, les pompes à pénis peuvent ne pas vous convenir si:

  • vous avez un trouble sanguin
  • vous avez des antécédents de caillots sanguins
  • vous prenez des anticoagulants

Comment savoir quelle est la meilleure pompe ?

Pour commencer, évitez toute pompe annoncée comme étant destinée à agrandir le pénis.

Comment l'utiliser ?

Certains produits ont plus d'avantages que d'autres, mais la fonction de base est la même.

Voici l'essentiel :

Vous insérez votre pénis dans le tube

Vous pomper l'air à l'aide de la pompe manuelle ou de la pompe électrique fixée au tube, créant ainsi un effet de vide.

Une fois que vous êtes en érection, vous retirez la pompe.

Y a-t-il des précautions à prendre ?

Oui !

Les précautions suivantes peuvent contribuer à rendre votre expérience plus sûre et vous aider à obtenir les meilleurs résultats de votre dispositif :

Rasez vos poils pubiens. Rien ne tue l'humeur ou la gaule comme le fait d'attraper un buisson indiscipliné. Enlever les poils de la base de votre pénis avant l'utilisation empêchera les poils de se prendre dans la membrane silicone à l’entrée. Cela peut également vous aider à obtenir une meilleure étanchéité contre la peau.

Suivez les instructions. Même si cela semble assez évident, il est important de suivre les instructions du fabricant pour garantir la sécurité et l'efficacité.

Ayez du lubrifiant à portée de main. Appliquez un peu de lubrifiant sur votre verge et à la base de votre pénis, ainsi qu'autour de l'extrémité du cylindre, pour créer un joint étanche. Le lubrifiant facilite également la mise en place et le retrait de l'anneau de tension. De plus, si vous avez l'intention de vous faire la main avant de mettre votre pompe, le lubrifiant peut rendre la masturbation encore plus agréable.

Combien de temps ses effets durent-ils ?

En général, il faut compter environ 30 minutes, mais chaque personne est différente.

Des facteurs tels que votre niveau d'excitation et le moment où vous l'appliquez pendant votre session peuvent également influencer la durée des effets.

homme et femme dans un lit

Combien de fois pouvez-vous l'utiliser ?

Cela dépend de votre situation et de votre niveau de confort.

La plupart des gens peuvent l'utiliser en toute sécurité plusieurs fois par jour si nécessaire, à condition de l'utiliser correctement.

Dois-je faire autre chose pour aider à augmenter la taille ou améliorer mes érections?

Absolument, du moins en ce qui concerne l’érection.

Pour augmenter la taille, vous devez opter pour un extenseur pénien

Lorsqu'il s'agit d'améliorer la fonction et d'obtenir des érections plus fortes, un mode de vie équilibré est très utile. 

Cela signifie

Réduire votre niveau de stress

dormir suffisamment et faire de l'exercice régulièrement

limiter les substances comme la nicotine et l'alcool, qui peuvent avoir l'effet inverse sur les érections.

Certains médicaments peuvent également perturber votre libido et causer des problèmes d'érection, en particulier les antidépresseurs et les médicaments pour la tension artérielle. Consultez votre médecin si vous pensez que vos médicaments peuvent être en cause.

Il va sans dire que l'excitation est un élément clé pour bander et maintenir une érection. Consacrer un peu plus de temps aux préliminaires avant la pénétration peut aider à faire circuler le sang.

Conclusion

Les pompes sont conçues pour vous aider à obtenir et à maintenir une érection plus ferme. Et, comme toutes les érections, les érections induites par les pompes sont temporaires.